dimanche 21 décembre 2014

In my mailbox (21 décembre)


Bonjour à tous et bon dimanche :)
Je vous présente mon IMM de la semaine. 

D'abord, j'ai reçu quelques goodies d'une de mes auteures préférées, Melissa Giorgio, pour me remercier de mon soutien de fan *___*
Autant vous dire que j'étais en fangirlage intensif en ouvrant mon enveloppe :)
J'ai reçu une superbe carte dédicacée à l'effigie de la couverture du tome 1, des autocollants des couvertures de tous les tomes de la saga Silver Moon et une petite lettre adorable :D
J'étais aux anges :D


J'ai également acheté quelques papiers :)


Et je me suis lâchée un truc de bien sur les ebooks 0_0 Faut me punir les filles, c'est plus possible! AIDEZ-MOI :p
En plus y en a tellement que je les ai rangés par couleur lol :D






































































12 commentaires:

  1. olala que de belles lectures en perspective bonne semaine et passes de bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Bonnes fêtes à toi aussi Val <3 :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis toujours impressionnée par tes listes !!
    chasseuses d'aliens est très sympa
    bonnes fêtes et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. OH.MY.GOD. Tous ces ebooks, tu es folle à lier hahaha (comme moi :D ), j'adore ton tri par couleurs ^^
    Quant à ton enveloppe cadeau de l'auteure, wouah, c'est génial !!
    Beau dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Merci Karline :)
    Oui Cajou, je suis folle :p J'ai pété une boulette cette semaine :D Et mon enveloppe cadeau, ahlala, c'est juste le bonheur suprême :D
    Bon dimanche aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Fouilla ! Ca c'est du craquage ! Bonnes lectures à toi avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. Holy crap!!!! Quel IMM de dingue!!! Heureusement que tu n'ajoutes pas en plus les résumés sinon je courrais à ma perte vu le nombre d'ebooks dont le titre et/ou la couv' me font déjà de l'oeil!!!
    Tu arrives encore à choisir ta prochaine lecture sans trop de problème avec tout ça? ;-)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est de la super réception, je suis tenté aussi par les Mercy. Ils me font de plus en plus de l'eoil.
    Dis donc tu lis pas mal en Vo a ce que je vois
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Oui Ellen, et puis ça m'aurait pris 3h en plus pour le coup mdrrr :D
    Et non, j'ai du mal à choisir mes lectures maintenant LOL :p

    Merci Axl :) Et oui je lis beaucoup en VO :) J'ai presque autant de facilités à lire en anglais qu'en français alors ça m'ouvre les portes de bcp bcp bcp + de livres lol :)

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement tu t'es lâchée sur les Ebooks :)
    J'adore Mercy Thompson.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je ne lis pas en anglais, mais les couvertures sont très invitantes :-) Une bonne PAL avec ce IMM :-) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer