dimanche 8 mars 2015

In my Mailbox (8.03.2015)


Bonjour à tous :) Je vous souhaite un excellent dimanche :)

Avant de vous présenter mon IMM, et pour ceux qui ne fréquenteraient pas la page facebook, je voudrais vous annoncer que j'ai la chance, le plaisir, l'immense joie d'avoir vu mon manuscrit sélectionné par une maison d'édition chaleureuse pour une publication prochaine!!


Voilà, d'autres informations à venir mais si cela vous intéresse, je vous invite à me rejoindre sur ma page auteur juste ici => Lil Evans

Maintenant, place aux livres :) 
En préparation pour le salon du livre de Paris, voici trois Andrea Cramer, qui sera présente pour les éditions Lumen :)


Et sinon, hier le chéri a été en courses et m'a ramené un paquet de Reese's, de délicieuses petites bouchées de beurre de cacahuète enrobées de chocolat *bave* et le deuxième tome des justiciers *bave aussi* :v ♥


Et maintenant, après deux mois de régime drastique, voici...LES EBOOKS :D





























































13 commentaires:

  1. Et beh ! Quel IMM ! "Le secret de l'inventeur" sera sans doute ma prochaine lecture. Je te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. et bien un IMM bien chargé avec de belles lectures en perspective et une belle collation :) et surtout un grand bravo pour ton manuscrit

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions!!! Félicitations pour ton roman!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le secret de l'inventeur est très sympa
    je suis aussi impatiente de croiser l'auteure au SDL
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant impressionnée par tes ebooks lol
    Tu verras Andréa Cremer est d'une gentillesse! J'avais pu la rencontrer lors d'un meeting privé chez Gallimard et elle a été vraiment géniale! J'ai beaucoup aimé la saga Nightshade :)
    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  6. Une liste énorme de nouveautés pour toi !!!!! Mais surtout, félicitations pour ta future publication ;-)

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions, dis donc !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces jolies acquisitions et surtout félicitations pour ton manuscrit. Bon dimanche.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  10. euh... il n'y a que ça??? lol
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!!!! J'ai cru que cet IMM n'en finirait pas :P
    Tu t'es bien rattrapée après ces longues semaines de sevrage :-)

    RépondreSupprimer