samedi 6 février 2016

IMM 7 février


Bonjour à tous :) 
Je vous présente mes achats de la semaine ^^
Après un très bon moment à Lille et au Furet, j'ai acheté Forget Tomorrox, Je t'ai rêvé, Burned et Shannara qu'il me tarde de commencer :)
Hier, j'ai pris mon tout premier Nora Roberts, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour la couverture *o*
Et j'ai eu la chance de gagner Mara Dyer 2 qui va directement à la PALM de mars :D



Et les ebooks de la semaine que je trouve particulièrement magnifiques *o*












Voilà, bon dimanche à tous :) 


17 commentaires:

  1. Très beau IMM!!! J'adore les couv' des titres en VO!Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout tes romans mais je te souhaite de très très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. En effet très jolies couvertures !! Forget Tomorrow me tente énormément :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien! Je te souhaite de passer de très bons moments en leur compagnie :)

    RépondreSupprimer
  5. encore une semaine impressionnante par ici
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux livres !!!!! Dans ma pal, mais toujours pas lu Forget Tomorrow :-(
    Belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a pas mal que je ne connais pas, mais parmi les ebooks, certains ont des couvertures absolument magnifiques !
    Sinon les Mara Dyer me tentent bien, tout comme Forget Tomorrow, qui m'intrigue depuis qu'il fait parler de lui :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. jolies réceptions, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Shannara est dans ma pal !
    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Ah, là, là, encore des couvertures VO qui me font juste rêver ma coquillette !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies acquisitions !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  12. Waouh !
    Ça sent de belles lectures en perspective.

    RépondreSupprimer
  13. Super ! Je te souhaite de passer de très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. De bien belles couv !
    Je t'ai rêvé me tente bien. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer