jeudi 12 juin 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque (12 juin)


Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur ce petit jeu chez Secret Forbidden World :)


Le thème de la semaine est :
Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ?

Alors ce que j'aime le plus, c'est les photos :) 
Dans les In My Mailbox déjà, pour découvrir les couvertures presque toujours magnifiques, les voir merveilleusement empilés (oui je sais, j'en fais trop!), voir ces couleurs chatoyante qui rendent le dimanche plus agréable ^^ Bref, j'attends les photos des IMM avec impatience tous les dimanches ^^


Ce que j'aime aussi, c'est les chroniques :) Je ne lis que le mini résumé final et la note pour ne pas avoir de spoilers puis une fois que j'ai lu le livre, je lis la chronique entière pour voir si je ne suis pas folle d'aimer ou de détester certains persos :D Et j'adooooooooooooooooooooore quand mon avis converge avec celui de la chroniqueuse! :D


Le truc que je n'aime pas par contre, c'est les vidéos...Je ne sais pas pourquoi, ça me saoule! C'est long et barbant et moi je veux voir des livres, pas des gens! *no offense, hein*


1 commentaire:

  1. J'ai les même choses que toi :) J'adore regarder les IMM et les vidéos c'est pas trop mon truc non plus !! Je préfère les photos ^^

    RépondreSupprimer