mercredi 4 novembre 2015

Chronique : la maison de la nuit, tomes 4 et 5


Chronique pour la maison de la nuit, en 8 points et sans spoilers :

1) Oh non, Zoey veut pécho à nouveau...


2) Et à nouveau...


3) Et encore...


4) Il lui arrive enfin une crasse !


5) Mais c'est quoi cette déesse qui offre tous les dons à une gamine minable et qui se fout du monde ??


6) Oh non il me reste sept tomes à lire...


7) Sept tomes...


8) SEPT TOMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!



7 commentaires:

  1. Il parait qu'à partir du tome 5 la saga est bien mieux .

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait que je débute la saga un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une saga qui ne me tente pas du tout! Mais merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Mdr je suis pliée de rire ! Moi de toute façon, j'ai détesté le premier tome, alors c'est mort pour le reste de la série, jamais de la vie XD

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré les 2 premiers tomes et il faudrait que je continue la suite ^_^

    RépondreSupprimer