samedi 23 juillet 2016

Harry Potter, the exhibition ♥


Bonjour à tous :D 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit billet spécial Harry Potter :)
J'ai eu la chance de visiter l'exposition à Bruxelles il y a quelques jours et tout ce que je retiens, c'est que c'était super !
Une ambiance au top qui nous plonge au coeur des romans et des films, des décors exceptionnels et un soin du détail particulièrement réussi. 
J'ai été plongée au milieu de cet univers et cela m'a rappelé avec plaisir à quel point cette série livresque est géniale :)

Dès le début, on nous a directement mis dans l'ambiance. La première salle est constituée des affiches et extraits des films, puis dans une nuage de fumée, nous longeons le fameux train qui conduira Harry à Poudlard. 

Et enfin, l'expo !

Ce que c'était génial (je vais probablement me répéter plusieurs fois lol ) de croiser ces personnages au travers d'affiches, de costumes, ou d'objets ♥
J'ai eu l'impression d'être moi-même élève le temps d'une visite. 
Et j'ai vachement eu envie de relire les livres LOL 

On va passer de salle en salle en s'extasiant devant un vif d'or, des potions, des livres ou des bijoux. 
J'ai eu la chance d'y aller un lundi matin, alors il n'y avait pas tant de monde que ça. D'autant qu'on passait par petits groupes, donc c'était vraiment chouette, parce qu'on était pas bousculés par la foule :) 

Après, les deux petits points négatifs selon moi sont le temps de visite. Je n'avais pas les écouteurs, mais on en a eu pour 30 minutes avec le chéri, alors qu'ils prévoyaient 2heures, donc grosse déception. 
Puis d'après ce que j'ai entendu, l'expo n'était pas complète. Celle de Londres est bien plus fournie. 
Là, j'étais super déçue. 

Bon aussi, les prix à la boutique étaient un peu élevés, et j'aurais aimé plus de choix, mais ce ne sont que de petits détails :)

Je vous laisse avec les photos, je suis sûre que c'est ce que vous attendez le plus :D

Bisous ♥







































1 commentaire:

  1. Tes photos son superbes ! Moi il y avait tellement de monde que je n'ai pas su approcher ls objets de près, j'espère que j'aurai plus de chances à Londres !

    RépondreSupprimer