mardi 4 mars 2014

News en vrac (4 mars)


C'est l'heure des news les amis :)

Alors je commence par une super méga bonne nouvelle :

* Chloe Neill sera aux Imaginales du 22 au 25 mai 2014!!!!


Pour rappel, Chloe Neill est l'auteure des Vampires de Chicago et de Dark Elite, publiés chez Milady.



* Autre très bonne nouvelle : la série Heroes, qui avait cartonné il y a quelques années, va renaître de ses cendres!



En effet, 13 nouveaux épisodes sont prévus sur NBC pour l'année prochaine.
D'ailleurs Robert Knepper a déjà dit qu'il aimerait bien revenir dans la série. (Robert Knepper, plus connu sous le nom de T-Bag :P )


* A l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Grandclapier", Gallimard Jeunesse invite les fans de Joann Sfar à une petite rencontre le jeudi 6 mars à partir de 19h.
Où ça?
Bin à Paris :) La Librairie le Divan, 203 rue de la convention dans le 15ème.


* Je vous parlais il y a quelques jours des éditions Lumen et de leur nouveau titre  Dualed :



Hé bin ils viennent de dévoiler le trailer du livre et ça donne encore plus envie maintenant :D
https://www.youtube.com/watch?v=WIcmF97mkog

* Et voici quelques covers reveals parce que ça fait toujours du bien :)




La réédition de Maintenant, c'est ma vie <3



Le prochain tome de la chronique des anciens en VO (moche, oui je suis d'accord ^^ )


Et parce que je les trouve superbes et que j'avais envie de vous les montrer, voici les VO des psi changeling de Nalini Singh! C'est trop la classe :o



2 commentaires: