mardi 3 juin 2014

Top ten Tuesday (3 juin 2014)


Bonjour à tous :) Voici mon Top Ten Tuesday.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.

Le thème de la semaine est : 
Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse

J'ai décidé de tricher un peu et de vous poster mes 10 équipes hihihi :D

1) Charley, Reyes et Cookie
Bin oui, pas de surprise pour Charley, elle déchire tout quand même...Et bien sûr, qui dit Charley dit Cookie parce qu'en cas d'Apocalypse, on aura besoin de cette chère Cookie qui panique à tout va! Et qui dit Charley, dit aussi Reyes, pour des raisons tout à fait pratiques, si si, je vous assure :D C'est pas de ma faute s'il est un super badass, il nous le faut, c'est tout.


2) Nick, Cas, Trev & Sam d'Amnesia, tout simplement parce qu'ils sont nés pour botter des fesses :D Alors bon, autant en profiter :D Et comme Reyes, oui, oui, c'est seulement pour ça qu'on les embarque :D Non mais!



3) Rafe, Gabi & Evan de the Sight Seer :)


4) Kit, Thorne & Aiden de Banished parce qu'ils savent y faire avec les big méchants :D


5) Jess, Dess, Jonathan, Rex & Melissa de Midnighters parce qu'ils ont pas peur des monstres, de la nuit et qu'ils sont super intelligents :D



6) Isabelle de Mortal Instruments parce qu'un fouet, ça déchire grave :D



7) Rose parce que c'est Rose...



8) Paaaaaaaaaaaaaaaatch parce que c'est Patch :D



9) Dragos parce que c'est un dragon :D Qui peut faire face franchement?



10) Raffe parce que c'est Raffe ^^


Et voilà mon équipe de choc :D Je peux vous dire qu'avec ça, je suis à l'abri pour au moins les 200 prochaines années de l'apocalypse :D
Ah oui et j'aurais bien mis Tris mais comme j'aime pas les péteuses qui changent tout le temps d'avis, je me suis dit que je prendrais des vrais bons personnages à la place :D


7 commentaires:

  1. Hum tu triches, tu as pris pus de 10 personnage ^^ Mais tu as raison, mieux vaut être parée en cas d'Apocalypse ^^
    Raaah mais moi aussi j'avais pris Sam et ses amis... Bon, on partage ?? :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui allez, on fait moit-moit :D

    RépondreSupprimer
  3. Arf! Je ne connais aucun de ces personnages! Gloups!!

    RépondreSupprimer
  4. Roooh Gloewen, il faut au moins que tu lises les Charley :D

    Oui Mallou, c'est une bonne petite la Rose :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que Rose de ton top, mais tu m'as l'air prête à affronter l'apocalypse :)

    RépondreSupprimer