lundi 14 juillet 2014

c'est les vacances, que lisez-vous? 2ème semaine


Bonjour à tous :)
Voici mon "c'est les vacances, que lisez-vous?" :)

Alors comme vous le savez peut-être, je me suis fait un super programme pour les vacances avec des livres déjà sortis, d'autres qui ne sont pas encore sortis aussi lol :p

Cette semaine j'ai lu en lecture commune avec Ellen la Bulle de Caladhiel Cherche Jeune Femme Avisée que j'ai aimé et j'ai continué mes Vampires de Chicago. 

Aujourd'hui j'en suis ici :
J'ai lu les trois quarts du tome 6 des Vampires de Chicago et dans la journée de devrais entamer le tome 3 de Megan Chase qui cloture la série (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!)

Les encadrés rose sont les livres déjà lus pour le moment ^^

Il y a eu un peu de changement par rapport à la semaine dernière, j'ai notamment ajouté Alex Craft dans mes livres à lire (à cause de Juju 3:) ) ainsi qu'un petit livre qui à l'air super léger et qui sera donc parfait : How (not) to kiss a toad :D






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire