dimanche 13 juillet 2014

In my Mailbox (12 juillet)


Bonjour à tous :) Voici mon In my mailbox de la semaine :)

Pour rappel, In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV repris en français par Lire Ou Mourir.

Tout d'abord, deux réceptions papier que j'ai hâte de lire, surtout Mega Chase 3 qui clôt cette super série <3 J'espère qu'il sera aussi génial que les deux précédents mais j'en suis presque sûre :D



Et la suite des aventures d'Aurélia découvre le one clickage avec encore une fois de belles découvertes en ebook :)






Celui-ci, Guardian, il était offert par l'auteure sur sa page et ma copine Ellen l'a eu aussi, hihi :D





















Ils sont trop beaux, ahlala <3

13 commentaires:

  1. Encore de jolies couvertures :) Ca t'en fait des livres à lire ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh l'IMM de fou! Au rythme où tu one-clickes, je sens que Cookie va frôler l'indigestion prochainement hihihi!
    Beaucoup de plaisir avec tes nouveaux compagnons, et quand tu veux pour une LC de Guardian (euh... juste peut-être pas en juillet pcq mon planning est un peu trop rempli déjà lol)!
    Bisouilles <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui Mallou, c'est la folie, va falloir sérieusement qu'on rallonge les jours si je veux tout lire un jour :o

    Pas de souci Ellen :) Mon planning juillet août est aussi full de toute façon :)
    Et Cookie va me détester, c'est sûr :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. On dit septembre alors? Cool cool cool :-)

    RépondreSupprimer
  5. Va pour septembre :))))))))))))

    Merci Léa :D

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel IMM !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. les chroniques des anciens a aussi rejoint ma PAL cette semaine. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. de très belles réceptions !!! hâte de lire tes avis dessus
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis loin de tous les connaitre mais pour ce que j'en vois tu as de belles lectures devant toi !!! :D

    RépondreSupprimer
  10. waouh beaucoup de réceptions et beaucoup aussi que je ne connais pas mais certaines couvertures attirent l'attention.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Merci Johanna, à toi aussi :D

    Merci Edwige :D

    Oui Anne-C, d'ailleurs j'ai hâte de commencer How not to kiss a toad :D

    Oui Noémie, la couverture, c'est ce qui attire mon attention en premier de toute façon :D

    RépondreSupprimer