dimanche 27 mars 2016

IMM 26 mars


Bonjour à tous ! Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous présente mes réceptions de ces derniers temps, avec quelques gains concours, des achats de chez Gibert et bien sûr, ceux de Livre Paris :) 



Quelques goodies :) 


Et exceptionnellement, pas d'ebooks cette semaine :D J'ai été trop malade pour avoir la force nécessaire à ça :p 


13 commentaires:

  1. Bel IMM ! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes livres mais te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, beaucoup me tentent dans tes achats !
    Belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joli IMM !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli IMM. Passe de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, encore un IMM de folie ma coquillette ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles réceptions, il y en a quelques uns qui sont dans ma PAL mais toujours pas lu.

    RépondreSupprimer
  9. Joli IMM ! "Si loin de toi" est également dans ma PAL. Une amie m'en a dit le plus grand bien ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réceptions! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer