lundi 28 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (28 avril)


Bonjour à tous :)
Voici mon c'est lundi, que lisez-vous :)
Je viens tout juste de commencer le tome 5 de Risa Jones :)
Si la couverture est plutôt moche en vert vase et que les personnages sur la couverture ont encore changé, ce qui m'agace prodigieusement, l'histoire commence plutôt pas mal :)
J'espère vraiment que le reste du livre fera avancer la trame principale qui stagne un peu trop à mon goût depuis le tome 1...
Et puisqu'il ne reste que 2 tomes après celui là, il faudrait bien qu'elle se bouge la Risa là :D


Si vous voulez découvrir cette série, vous devez impérativement lire les 9 tomes de Riley Jenson avant! 


Résumé : 
Riley est une dhampire : un croisement entre loup-garou et vampire, bien que sa première partie domine sur la seconde, comme pour son frère, Rhoan. Celui-ci étant en plus son jumeau, le lien qui les unie est très puissant. Alors quand Riley a l'impression que son frère est en danger, elle n'hésite pas à agir. D'autant plus que les gardiens disparus ces temps-ci ont une petite tendance à être retrouvés morts...
Mais alors qu'elle rentre chez eux pour le joindre, voilà qu'elle trouve sur son paillasson un vampire nu amnésique. Celui-ci s'avère être un ami de Rhoan, qu'il devait venir voir. Mais le frère de Riley semble avoir disparu...

Et enfin, vous pourrez commencer le tome 1 de Risa :)
Résumé :
Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.


5 commentaires:

  1. Une fois de plus tu me tente avec tes bouquins là!! ça a l'air pas mal Riley Jenson! :3

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est une bonne série de bit-lit :)
    Si tu aimes ce genre, je te conseille les Charley Davidson qui sont les meilleurs livres de Bit Lit de cette planète :D

    RépondreSupprimer
  3. Erf! Commencer par une série de 9 avant d'enchaîner avec une autre de 7! Ce sera pour le jour où j'aurai gagné à l'euromillions et que je ne devrai plus bosser loooool!
    Charley Davidson me tente bien mais j'essaie de freiner sur les nouveaux achats tant que ma PAL ne diminue pas un minimum ;)

    De mon côté je vais terminer "Les Stagiaires" de Samantha Bailly ce soir, puis j'attaquerai "Don't Let Go" de Shana Lovelace je pense.

    RépondreSupprimer