lundi 7 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (7 avril)


Bonjour à tous et bon lundi :)
Voici mon c'est lundi, que lisez-vous?
Et en ce début de semaine, je vais commencer le Dernier Royaume de Morgan Rhodes en lecture commune avec Mallou de The Notebook 14 yeah *danse de la joie*!
( Si vous voulez découvrir ma copinaute, c'est par ici : http://thenotebook14.wordpress.com/ )


Et vous, quoi de beau cette semaine? :)

3 commentaires:

  1. Tiens c'est curieux nous n'utilisons pas le "c'est lundi" de la même façon :p en tout cas je ne connais pas du tout le dernier royaume :o ça a l'air epic vu la couverture!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je fais au plus simple :)
    Le tome 2 de ce livre sort le 10 avril :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi j'ai hâte de discuter avec toi sur ce livre là :D

    RépondreSupprimer