dimanche 11 janvier 2015

In my mailbox (11.01.2015)


Bonjour à tous :) Je vous présente mes réceptions de la semaine :)
En papier, j'ai enfin reçu mon bébé après des semaines d'attente : Forbidden Highlander de Donna Grant ♥




C'était mon seul petit papier, alors je me suis rattrapée sur les ebooks :D










































Voilà ♥ Bon dimanche à tous :) 

9 commentaires:

  1. toujours aussi impressionnant ton IMM

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que de belles nouveautés!!! Je te souhaite de bonnes découvertes

    Witch song me fait très envie

    RépondreSupprimer
  3. The Island me tente beaucoup ! Witch Song est dans ma PAL :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Joli butin dis donc! Witch song est dans ma PAL aussi :)
    Je me refuse à aller lire les résumés, mais plusieurs titres et couvertures sont vachement tentants! Où vas-tu donc tous les piocher?
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou beaucoup de réceptions ! J'ai beaucoup aimé Witch song !
    Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous :)
    Ellen, je suis sur une immense quantité de pages littéraires différentes et beaucoup d'entre elles postent des freebies tous les jours :) Quand ils sont gratuits et qu'ils me tentent, je les prends :)

    RépondreSupprimer