vendredi 8 mai 2015

Concours


Voici la petite surprise que j'ai mentionné hier :D
C'est l'heure d'un nouveau concours sur la page, yeahhhhh :D

J'ai profité de mon passage à la Love Letter Convention pour penser à vous, puisque je vous aime de trop ^^
Alors bien sûr, j'ai fait dédicacé un exemplaire de la chronique des Anciens *_*
Thea Harrison est une auteure géniale, que j'adore et sa série est superbe. J'ai choisi le tome 5 plutôt que le 1 pour ceux qui ont déjà commencé la série et qui auraient déjà ce livre dans leur bibliothèque ^^



Comme d'habitude, je vous invite à rejoindre ma page FB ( ICI ) pour participer, comme ça, ceux qui ne sont pas inscrits sur blogspot peuvent jouer aussi :)

Bonne chance à tous et j'espère que ça vous fait plaisir :)

Ouvert jusqu'au 31 mai minuit !

Et la gagnante est : Angel Nacy :) 
Félicitations :) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire