mardi 12 mai 2015

Top Ten Tuesday (12 mai 2015)


Bonjour à tous et bon mardi :)
Voici mon Top Ten Tuesday sur les 10 auteurs que je rêve de rencontrer ^^
J'ai la chance d'avoir rencontrer déjà de nombreux dieux et déesses écrivains lors de divers salons et j'en suis très heureuse (vous pouvez retrouver mes chroniques sur ces rencontres ICI )
Mais en tant qu'accro, on n'a jamais assez de dédicaces, n'est-ce pas :D

Alors voici mon top qui est, bien sûr, non exhaustif :D

 D'abord il y a Darynda Jones, la maman de Charley Davidson :D


Melissa Giorgio, auteure de la saga Silver Moon.


Scott Westerfeld, le papa des Midnighters et des Uglies


Patricia Briggs pour Mercy Thompson, entre autres ^^


Rachel Caine pour Funèbres et Morganville :)


Stacia Kane, la maman de Megan Chase :)


Susan Ee, l'auteure d'Angelfall


Donna Grant *___*


Katie Reus, auteure de Darkness Awakened


Kresley Cole pour les chroniques des Arcanes :)


Et Richelle Mead que je ne présente plus :)


Et vous, quels sont vos auteurs de rêve pour une rencontre ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire