mardi 19 avril 2016

Chronique ciné : Kung Fu Panda 3


Résumé :

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !

Mon avis :

Après deux volets excellents, j'avais peur de voir ce que ce nouveau volet allait apporter. La bande annonce était géniale, mais ce n'est pas tout ce qui fait un film. 
Encore une fois, j'ai été bluffée par le talent des créateurs. Les décors et les paysages sont magnifiques ! Rien que pour ça, je ne peux pas me lasser de cette franchise. D'autant que couplé à la bande son, ça rend le tout incroyable *o*


Et puis, il faut dire que je suis une grande fan de maître Shifu, alors bon, j'étais à peu près sûre d'aimer cet animé :D 


Ce qui m'a un peu déçu, c'est qu'on laisse de côté nos guerriers, que j'avais beaucoup envie de revoir. Mais d'un autre côté, on découvre toute une panoplie de nouveaux personnages monochromatiques et adorables :D


D'ailleurs, il me faut un panda...


Au niveau de l'intrigue, c'était un peu similaire aux précédents films, avec le retour d'un méchant. 
Le fait d'avoir joué sur la famille de Pô, avec ses deux papas, était un véritable coup de génie, car ça a donné un coup de fouet au film, et c'était assez émouvant de voir toutes les interrogations que ce retour inattendu a amené.  


1 commentaire:

  1. Pour ma part, j'ai même préféré celui-là alors que j'avais adoré les deux premiers !

    RépondreSupprimer