dimanche 27 juillet 2014

In My Mailbox (27 juillet)


Bonjour à tous et bon dimanche :) Voici mon In my mailbox de la semaine :)

Pour rappel, In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV repris en français par Lire Ou Mourir.

D'abord quelques goodies que j'ai acheté à Versailles : un joli carnet, trois marques-page (moi j'ai celui de Marie-Antoinette à la rose, les deux autres sont à chéri :D ) et un magnet ^^


Un sac de chez Shakespeare & co que ma môman m'a payé :D 
(Shakespeare & co, c'est le paradis...).


J'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin reçu mon In the End de Demitria Lunetta qui est viendu des USA ! Trop hâte de le commencer ^^
Et l'autre, c'est the Dark Inside qui est super beau <3


Les tranches des deux hardbacks sans leurs couvs : 



 J'ai réussi à trouver les tomes 1, 13.14, 15.16 des Walking dead en occasion *_* Trooooop contente :D



Trois petits mangas, le tome 1 de Crazy zoo, et les deux tomes de Princess Nightmare.


Mon sentinelles qui est vraiment excellent :D et les deux autres sont des occaz dont le tome 2 d'Alex Craft que ma Juju adorée m'a donné envie de commencer :p Bon, j'ai pas encore le 1 alors ça va être dur pour le moment mais j'y crois :D
Et le tome 1 de Mercy Thompson ^^


La pile de mes réceptions de la semaine :D


Petite photo de famille de mes hardbacks Demitria Lunetta <3


Et les ebooks de la semaine :















10 commentaires:

  1. je n'ai lu que Mercy, bonnes découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout !! lol. Dis donc, tu as de quoi lire pour un petit moment !!!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. de belles réceptions !! elles font extrêmement envie !!! in the after est très intriguant !!!! et tes ebooks sont à se damnés lol

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala!!!! Je n'ai même pas envie de chercher à en savoir plus sur les livres de cet IMM sous peine d'encore faire exploser ma WL!
    Les 2 hardbacks sont magnifiques! Et dans les ebooks, certaines couvertures sont vraiment splendides!
    Encore de jolies lectures en perspective ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii les amis :D Oui, j'ai de quoi lire jusqu'à mes 4587 ans :p

    Les passions d'Edwige : In the after a été un méga coup de coeur :D

    Oui Ellen, mes préférées sont Hell's Hollow et the Deepest Cut, juste magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai on a énormément de livres, il nous faudrait plus d'une vie pour tout lire mais comment s'empêcher d'acheter ses magnifiques trésors !!
      merci pour l'info, je crois qu'il sort bientot sous les éditions Lumen, je n'ai pas le niveau pour l'instant pour le lire en VO

      Supprimer
    2. Il sort en septembre chez Lumen je crois, tu pourras voir par toi même s'il est si bien :D
      Et je suis d'accord, impossible de s'empêcher d'en acheter, c'est juste trop magnifique un livre :D

      Supprimer
  6. Waouh tout ça ^^ et bin dis donc je te souhaite d’agréables lectures :)

    RépondreSupprimer