lundi 11 août 2014

C'est les vacances, que lisez-vous?


Bonjour à tous :) 
Je vous présente mon petit avancement sur le challenge Vacances que je me suis fait :D

Intégrale les Vampires de Chicago de Chloe Neill : 100%
Cherche Jeune Femme Avisée en LC avec Ellen: 100%
The Soul Healer de Melissa Giorgio : 100%
In the End de Demitria Lunetta : 100%
Succubus de Richelle Mead tomes 1 à 5: 100%
Démonica tome 1 de Larissa Ione : 100%
Megan Chase tome 3 de Stacia Kane : 100%
Sentinelles d'Alexandra Ivy : 100%
How not to kiss a toad d'Elizabeth A Reeves : 100%

Et je suis actuellement en plein dans le génial quatrième tome de la Chronique des anciens :


Ce qu'il me reste à lire pour compléter mon challenge vacances :
Les tomes 2 à 5 de Démonica
Le tome 1 d'Alex Craft
Dark World de Cara Lynn Shultz
L'échiquier des dieux de Richelle Mead
Sidhe tome 3 de Sandy Williams


1 commentaire: