mardi 12 août 2014

Top Ten Tuesday (12 août)


Bonjour à tous :)
Voici mon mini top ten tuesday qui sera plutôt un top eight :p

 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de la semaine est : Les 10 BDs ou mangas que l'on préfère.

Je commence par les bandes dessinées :

1) Nelson le diablotin que j'adore :


2) Garfield :  


3) Grrreeny :


Et c'est tout pour les BDs. Même si chéri en a presque 2100 (ouais je sais :p) moi c'est pas franchement ma tasse de thé :)

Pour les mangas maintenant :

4) Mieru Hito


5) Kilari (oui je sais, mais j'adore Na San :D )


Ce sont les deux seuls que j'ai lu mais j'en ai d'autres dans ma PAL :D

6) Crazy Zoo


7) Princess Nightmare


8) Un que j'ai hâte de découvrir : Zombie Loan :


6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces BD/manga mais j'avoue que la couverture de Zombie Loan fait que je vais aller regarder ça de plus prêt pour savoir un peu de quoi ça parler (outre les zombies ^^).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Nelson ! Par contre je suis moins fan de Garfield et de Grrreny (alors que j'adore Kid Paddle...)
    Je ne connais pas non plus Princess Nightmare mais il a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Mis à part Nelson et Garfield (que je connais que de nom) tout ton top n'est que découverte pour moi ^^
    Merci et bonne semaine :))

    RépondreSupprimer
  4. Ah Garfield, j'ai appelé mon chat suite à la BD xD
    Joli TTT !

    RépondreSupprimer
  5. Ouh Princess Nightmare a de très beaux dessins ^^ Je ne connaissais pas :) Nelson est bien sympa aussi comme BD :P

    RépondreSupprimer