jeudi 21 août 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque (21 août)


Bonjouuuuuuuuuuuuuuur à tous :) 
Je vous présente mon petit jeu livresque de la semaine :) 

La question est : Vous êtes Fangirl sans remords de...?

Alors, je fangirl sur tellement de trucs que je me dois d'utiliser la très pratique échelle de fangirlage pour vous situer les choses. Je n'utiliserais pas les premiers degrés de cette échelle pour le thème de cette semaine. Je passe carrément au degré ultime : celui que je nomme "Mort par Cri de Joie et Sautage partout dans la maison". 


Pour ceux qui me connaissent, il n'y aura pas de mystère :D

Je fangirl grave sur :

1) Charley et sa maman Darynda : d'ailleurs, j'ai déjà le sang qui bouillonne avec la sortie du tome 6 de Chacha début décembre *soupire de plaisir*




2) Je fangirl sur Mylène! D'ailleurs, je devrais plutôt dire que je fangirl sur Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène mouhahaha :D
D'ailleurs, je suis en train d'écouter Vertige en ce moment même :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire