dimanche 27 décembre 2015

Séance vidéoludique # 9


Bonjour ! 
Bienvenue dans cette nouvelle séance vidéoludique, rendez-vous créé par les petits mots de Saefiel et destiné à parler des médias, autres que livresques :)

Séries :

J'ai profité de la pause des séries pour me mettre à jour.

J'ai donc terminé l'intégrale the Middle, série que j'ai adoré du début à la fin pour la diversité de ses personnages et la simplicité qui nous fait nous attacher à eux.
Oh, et Brick, comme d'hab :D Entre livres-addicts, on se comprend :D

J'ai également terminé Big Bang Theory et OMG cette fin de folie qu'ils nous ont fait pour la dernière saison ! J'étais...



J'ai tout simplement adoré la façon dont ils ont fait évoluer les personnages ! Cette nouvelle saison est géniale, après un petit passage à vide, ils ont su se reprendre comme il faut :D

Et enfin, je suis à jour dans Fresh off the boat, pour rappel, c'est une série sur une famille asiatique en Floride :)
J'adore leur auto-dérision culturelle et surtout, grâce à eux, je vois le père noël différemment, maintenant :D


Et ils arrivent parfaitement bien à mélanger les deux cultures, américaine et asiatique, pour créer des situations hilarantes :)



Films :

J'ai eu l'occasion de voir le dernier Hunger Games au cinéma. J'ai vraiment adoré ce dernier opus, que j'ai trouvé assez fidèle au livre. Les scènes étaient très réalistes et la tension au rendez-vous. 
J'ai été, par contre, un peu déçue d'une des dernières scènes, avec les petites bombes. Pour moi, elle manquait d'émotions, et le passage d'une scène à l'autre, sans plus de passion, m'a déçue. Dans le livre, c'est vraiment la scène choc et qui m'a bouleversée. Là, c'était trop rapide. On aurait dû voir Katniss pleurer ses pertes, être dévastée. Au lieu de cela, on se demande ce qu'il s'est passé...


Musique :

Mes petits coups de coeur du moment sont pour :
Alt-J : Breezeblocks
Prince Innocence : Manic
The XX : Infinity

Bonne journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire