dimanche 22 mars 2015

In my mailbox (22.03.2015)



Bonjour à tous :)
Je vous souhaite un excellent dimanche :)

Voici mes réceptions papier de la semaine :

Le chef de Monica McCarty qui est introuvable en papier VF grrrr, du coup, le vla en VO :)


Trois livres d'occasion :




Et les achats au salon du livre de Paris :D :D :D




Et les ebooks de la semaine. Comme ils étaient trop nombreux et que j'avais la flemme de tous les mettre, je n'ai mis que les violets et les bleus :D
















9 commentaires:

  1. Tu as de quoi lire avec tout ça :) J'adore Mercy Thompson !!
    je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. froid comme une tombe j'ai adoré je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Jolie moisson cette semaine !! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. "Ma raison de vivre" me fait très envie et "The book of Ivy" est un roman que j'ai adoré ! J'espère que tu passeras de bons moments avec toutes ces lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolis achats au SDL! Plusieurs me font envie là dedans ^^ (Marjane, The Book of Ivy, Aliette Renoir...)
    Très bonnes lectures avec tous ces nouveaux précieux :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. A Kiss in the Dark !! Je suis jalouse :P The Book of Ivy est super !! Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer