vendredi 26 juin 2015

Challenge de l'été 2015


Bonjour à tous :) 
Cette année, je me refais un petit Challenge de l'été. En 2014, c'était un spécial Milady ^^
Cette année, j'ai décidé de me joindre à Saefiel pour son propre challenge que vous pouvez retrouver ICI.

Voici le réglement :

- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
- Si possible venez partager votre avancement ici ou sur LA cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les inscriptions:
- Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin sur Livraddict (ICI). 

Voici mes livres sélectionnés :
(vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en grand ^o^)

✿ VF ✿

Nur Jahan de Cécilia Correia
Jeu d'innocence de JLA
Bone Season de Samantha Shannon
Les Vampires de Manhattan 1 de Melissa de la Cruz
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
Lettres écarlates d'Anne Bishop
Vampire Nation 2 de Larissa Ione
Profileuse de Stéphane Bourgoin
Les vampires de Chicago 10 de Chloe Neill
Enclave 1 d'Ann Aguirre
Ghost Walkers 1 de Christine Feehan
Sans âme de Gail Carriger

✿ VO ✿

Marrow de Tarryn Fisher
Taste of Darkness de Katie Reus
Red Queen de Victoria Aveyard
Body Finder 2 de Kimberly Derting
The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin
Alice in Zombieland 1 de Gena Showalter
Memory Keepers de Natasha Ngan
Deep Blue Eternity de Natasha Boyd
The coldest girl in Coldtown de Holly Black
Even the moon has scars de Steph Campbell
Darkest Highlander de Donna Grant
Third Degree de James Patterson
When blood calls de J. Kenner

Et quand ils sortiront / si j'ai des sous pour les acheter :




Mon avancement : 0 / plein ♥

Mon petit challenge dans le challenge :
Tous les lire :p 

Bon été à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire