jeudi 17 septembre 2015

[ Tag ] Je Suis Une Fan Girl ★


Bonjour :) Je vous retrouve pour un petit TAG piqué chez Alizéabooks et pour lequel Mallou de the Notebook 14 attend mes réponses :D

Alors voici mon : 


 Je Suis Une Fan Girl ★


1) Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?
Sans hésiter, je discuterais avec Charley (Davidson) et ses multiples personnalités :p Bien sûr, il faudrait que Cookie soit là aussi pour la calmer. Et Reyes, hein, tant qu'à faire..............
Et puis on ferait ça à la bonne franquette :D


Plus sérieusement, j'aimerais beaucoup connaître Charley en vrai. Elle est hilarante et attachante, et bien sûr, il lui arrive toujours des trucs cools. Et effrayants aussi :p Et puis, il faudra qu'elle me fasse parler avec Rocket parce qu'il est top *o* 

2) Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ?
J'inviterais Melissa Giorgio à venir déguster quelques spécialités françaises. C'est une auteure américaine que j'adore et qui écrit du young adult paranormal :D Je vous invite à découvrir son univers, d'ailleurs, si vous lisez en VO :)
Je discute souvent avec elle sur sa page facebook, elle est adorable et super proche de ses lecteurs. Alors si un jour je pouvais l'inviter à boire l'apéro, je n'hésiterais pas une seconde :D
Enfin si, je serais trop timide pour demander et je regretterais toute ma vie lol :p 

3) Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d'un livre déjà existant), de quelle oeuvre serait-elle tirée ?
Je cale...Je crois que je suis nulle en fanfictions :/ Du coup, je prendrais chasseuse de la nuit et je créerais une romance entre Cat et une boîte de Prozac. Peut-être qu'elle serait moins casse-bonbons comme ça :p 


4) Un de tes livres préféré va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d'y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d'interpréter ?
Je serais trop Nora de la saga Hush Hush de becca Fitzpatrick parce que PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH !!!!! *o*


5) Un de tes livres préféré a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n'es pas d'accord avec le choix de l'acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s'agit-il et quel(le) actreur/actrice verrais-tu à la place ?
J'ai été super satisfaite des choix des acteurs pour le film Vampire Academy (Christian **bave**) à part pour Dimitri. 
L'acteur est très beau, c'est sûr, mais la permanente ça ne lui allait pas du tout :p 
En gros, il aurait été top avec sa coiffure normale quoi :p
A part ça, j'ai beaucoup aimé les livres Mortal Instruments, et les deux acteurs principaux, c'était la catastrophe !! Mais avec la série, je trouve le cast très réussi, même si j'aurais gardé la Isa originale ! (Jace **bave**)

6) Une de tes séries préférées est terminée mais tu souhaiterais voir une suite publiée. De quelle série s'agit-il ?
Body Finder !!! Publié chez PKJ en France, j'ai adoré cette série et j'aurais bien aimé un ou vingt tomes de plus *o*

7) Voudrais-tu réécrire la fin d'un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s'agit-il ?
La fin de Harry Potter ! Pourquoi, mais pourquoi tuer tous mes personnages préférés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


8) Constitue ta famille "livresque" idéale : père, mère, frère et soeur. Choisis bien ! 
Père : Albus Dumbleror (oui, il m'a eue sur le tard :p )
Mère : Esmée :D
Soeur : tant que c'est pas Tris, ça me va :p
Frère : Magnus Bane :D

9) Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ?
J'aimerais qu'il existe une superbe box pour la série Charley Davidson <3 
Sinon, un jour j'aimerais acheter la belle version VO de HP ! Et les box set allemands sont toujours magnifiques, je regrette de ne pas lire dans cette langue ! 

Twilight

Percy Jackson


Goddess


Hunger Games


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire