mardi 15 septembre 2015

Top Ten Tuesday 15 sept


Bonjour à tous :) Voici le top ten tuesday de la semaine !
Le thème est : les dix romans peu médiatisés qui méritent d'être + connus.

1. The Midnighters de Scott Westerfeld, un young adult paranormal génial ♥


2. Megan Chase de Stacia Kane, de la bit lit.


3. Fille d'Avalon de Jenna Black, young adult paranormal


4. Hybride de Kat Zhang, young adult paranormal


5. Coeur d'encre de Cornelia Funke, young adult paranormal


6. Body Finder de Kimberly Derting, YA paranormal


7. Unravel de Calia Read (VO) romance contemporaine


8. Funèbres de Rachel Caine, urban fantasy


9. Graceling de Kristin Cashore, Fantasy


10. Les 7 royaumes de CW Chima, fantasy


La cerise sur le gâteau : the Sight Seer de Melissa Giorgio, YA paranormal ♥ ♥ ♥


Ce sont tous des livres que j'ai adoré, beaucoup ont été des coups de coeur, et je vous les conseille tous ♥

17 commentaires:

  1. Je les connais presque tous mais j'en ai lu aucun.

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ce top ten tusday, dommage qu'il n'y ait pas tes chroniques en liens :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que la série " Cœur d'encre " et j'avoue que j'ai adorée ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que 2 titres dans tout ça, mais euh...toutes les couvertures me donnent envie de découvrir les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que je lise Graceling :) !

    RépondreSupprimer
  6. Univers : oui les Coeur d'Encre sont géniaux ! Une série à ne pas manquer pour tous les amoureux des livres :D
    Le Chat : ouiiiii fonce, ce tome 1 est merveilleux *o*

    RépondreSupprimer
  7. La saga du monde d'encre est vraiment très bien, en effet. Les autres romans, je ne les connais pas.

    RépondreSupprimer
  8. La saga Hybride me tente beaucoup, déjà en VO, mais je ne me suis pas encore lancée ^^ Pareil pour The Body Finder !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé Graceling, il me reste à lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré graceling mais j'ai jamais eu le temps de continuer
    books story

    RépondreSupprimer
  11. Oh, je suis contente je les connais tous et j'ai tous envie de les lire !

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal de découvertes chez toi aussi, Graceling me tente bien ! Et j'ai adoré Coeur d'encre que je conseille souvent, qui est très chouette pour les plus jeunes...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette sélection, j'en découvre beaucoup grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré les 2 premiers tomes de Body Finder, et Fille d'Avalon aussi ! J'en connais plusieurs de noms sinon! Beau TTT

    RépondreSupprimer
  15. Il me semble que j'ai dans ma wish-list Ce qu'il reste de moi et je ne connais aucun des autres romans que tu as cité !

    RépondreSupprimer
  16. Unravel est trop beau !! On m'a conseillé les 7 royaumes! joli TTT

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vraiment beaucoup aimé le premier Coeur d'Encre, mais toujours pas lu les suites. Tu as raison, il faut rappeler son existence, il a de quoi plaire à beaucoup de monde ^^

    RépondreSupprimer