lundi 12 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous? 12 mai


Bonjour à tous :) Voici mon C'est lundi, que lisez-vous?

Alors j'ai commencé ce week-end un recueil des 3 premières novellas de la série Fingerprints (empreintes).
J'ai lu la première qui s'appelle Echoes. En fait, je pensais qu'elles seraient toutes indépendantes mais elles se suivent et il y a un gros suspense à la fin de la première nouvelle, grrrrr!
Mais problème, j'avais acheté les Vampires de Chicago tome 2 et il fallait que je le lise aussi, du coup j'étais tiraillée, c'était horrible. Alors je me dis : "tu les les VdC2, puis la 2ème nouvelle". Problème n°2 : au Furet, j'ai trouvé Fille d'Avalon tome 3...qui nous mène au problème n°3 : Impossible de résister à mon Jenna Black...Du coup, je suis encore + tiraillée!


Ce qui fait que j'ai commencé mon Fille d'Avalon 3 hier soir...
Mais que j'ai aussi trop envie de continuer mon Melinda Metz. 


Bref, vous l'aurez compris, mes livres me mènent la vie dure...


1 commentaire: