samedi 17 mai 2014

Avis : Godzilla


Bonjour à tous :)
Je vous présente ma petite chronique pour Godzilla que j'ai été voir cette aprèm!

Alors dès les premières minutes, j'étais sur les fesses tellement ça ressemblait à Jurassic Park! Bon, je mets ça de côté parce que je me dis que ça peut arriver ou que c'est un clin d’œil. Mais plus le film passe, plus il y a de scènes identiques!
Pour quelqu'un qui comme moi à vu la trilogie JP 7956 fois (au moins), je repère le moindre petit détail identique au premier coup d'oeil et là je me suis retrouvée avec un Godzilla qui devient à 60% un copier coller cheap de JP, avec un soupçon d'Alien pour certaines scènes sous terre...BREF, j'étais pas ravie! Vous voyez, Jurassic Park c'est un peu le Charley Davidson des films pour moi, pour vous dire :D

Deuxième gros problème de ce film : les acteurs sont fadasse mais quelque chose de bien! Et quand je dis fadasse, je veux dire que même mes chaussures sont plus expressives! Entre la blondasse qui sert à rien et le héro qui a le charisme d'un haricot coco, on touche le fond!
Les acteurs secondaires...euh...voilà quoi! Aucune substance, aucune nécessité, c'est la mort de l'âme!

Et puis il y a les monstres...
Alors d'abord, ya celui qui ressemble à un criquet robot! Moche moche moche! Sérieux, il ressemble à rien le bétail! Après, ya le deuxième criquet et alors le gros moment de solitude :
A un moment, on voit un plan de derrière le monstre avec un gros bazar qui pendouille entre ses cuisses!!! C'est pas sensé être ce à quoi ça fait penser mais franchement, ils auraient pu être plus glamour que ça, c'était wahou!!!


Ah oui et ya Godzilla aussi...Pour un film qui porte ce nom, j'ai trouvé qu'on ne le voyait pas beaucoup. Ca aurait pu s'appeler "le gros criquet" que ça serait passé comme une lettre à la poste ^^ Mais heureusement, ce monstre là était plutôt pas mal fait avec des belles scènes, surtout celles dans l'eau. Par contre la fin était un peu ridicule et les deux heures, pas nécessaires. D'autant que le pauvre type dès le début donne la solution pour que ça dure 5 minutes mais personne l'écoute. Alors voilà, ça dure...

Ma note : 2.5/5 pour le spectacle et puis si vous n'avez pas vu Jurassic park, bin vous trouverez sûrement que c'est un bon film :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire