jeudi 1 mai 2014

Le jeudi c'est jeu livresque (1 mai)


C'est l'heure du jeudi c'est jeu livresque :)

La question de la semaine est :
La relecture
Relisez-vous vos livres ou est-ce une perte de temps pour vous ?


Perte de temps ^_^
A partir du moment où je sais ce qu'il va se passer, où il n'y a plus de suspense et plus d'intrigue, je trouve ça ennuyant de relire un livre. Même si j'adorerais me replonger dans les âmes vagabondes ou me rouler dans mes Charley jusqu'à ce que mes yeux soient explosés, ça ne me plait pas. Je connais la fin alors plus besoin d'y retourner quoi...
Et puis ya tellement de livres que j'ai envie de lire et j'ai pas forcément le temps, si je commence à relire tous ceux qui m'ont plu, les livres de ma PAL vont être jaloux. J'ai pas envie qu'il y en ait un ou deux qui se réveillent la nuit pour faire disparaître mes pauvres déjà lus! Un Chucky des bibliothèques, ça la foutrait mal ^^





3 commentaires:

  1. Un Chucky des biblio ^^ N'importe quoi :P
    Je ne relis pas souvent mes livres non plus, sauf les Harry Potter quand j'étais un peu plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  2. XD haha nimporte quoi ton chucky XD moi j'ai beaucoup relu mes harry potter, et jai aussi relu les hunger games 3 fois :) mais aujourd'hui avec ma PAL c'est beaucoup plus difficile alors....

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est pareil si je sais ce qui va se passer ce n'est plus pareil mais par contre quand la suite d'un tome sort genre 1 an aprés je relis le précédent pour bien me remettre dans l'histoire =D

    RépondreSupprimer