mardi 13 mai 2014

Top Ten Tuessay 13 mai



Bonjour à tous! Voici mon TTT ^^

Le Top Ten Tuesday ou TTT, est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani

Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.

Et le thème de cette semaine est :

Les 10 livres que vous avez voulu abandonner mais que vous avez finalement terminés.

Bon alors je vais commencer par dire que je n'aime pas ne pas finir les livres, même quand je ne les aime pas. Au pire, je lis un peu en travers ^^ mais je lis au moins la dernière page :p

1) Alors le premier auquel je pense, c'est Divergente. Si le tome 1 était pas trop mal, le 2, j'ai juste pas pu. 
Tris est devenue complètement clichée et elle m'a tapé sur les nerfs, quelque chose de bien! Bref, je l'ai lu, je me suis ennuyée. J'ai continué ma lecture. J'ai continué à m'ennuyer :p

2) Prodigy de Marie Lu. Encore une héroïne qui ne sait pas ce qu'elle veut et ça m'a bouffé les rognons pour être polie :D J'ai eu du mal à venir à bout de ce livre et je suis déçue parce que le tome 1 était pas mauvais. 

3) The Twistrose Key, parce que tout simplement, je n'ai pas adhéré au côté trop YA du livre. 

4) Les chroniques de Wildwood : parce que j'ai détesté qu'on fasse agir les enfants comme des adultes sans qu'ils n'aient d'états d'âme, comme si tuer c'était drôle. Ca m'a un peu choquée! Un peu beaucoup en fait :p

5) Intuitions tome 2 parce que c'était un peu répétitif et lassant, et que les personnages n'étaient pas attachants. Juste relous :p

6) Le Havre des morts de Patricia Cornwell parce qu'il était long, chiant, très long et très chiant et enfin, vous avez compris je crois :D

7) Le Dernier Royaume : J'ai jamais vu autant de personnages agaçants en une seul livre! Quelle galère :p

8) Tous les Patricia Cornwell depuis le Havre des Morts pour les mêmes raisons que le havre des morts :p

9) Tueurs de Stéphane Bourgoin : bon, le livre est bien mais alors parfois c'était trop dur pour moi :p J'ai pas pu tout lire :(

10) Sidhe tome 1 parce qu'encore une fois, l'héroïne est super agaçante! Mais la lecture et l'univers étaient vraiment sympa et le tome 2 bien mieux que le 1 alors je suis contente de l'avoir continué :)

Voilà ^^


2 commentaires:

  1. haaaa donc toi aussi Divergente t'as soulé! xD Prodigy c'est bien de la série Legend c'est ça? mince j'espère que c'est bien, j'ai acheté le 1er tome XD sinon le reste moi pas connaître :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui divergente ça m'a gonflée lol Et le tome 2 encore plus :p
    Legend c'est le premier tome de prodigy :) Au début j'ai bien aimé, ya un truc que j'ai pas du tout apprécié mais le reste du livre était bon. Le 2, bin comme pour divergent, ça m'a énervée :D

    RépondreSupprimer