lundi 19 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous? 19 mai


Bonjour à tous et bon lundi :)
Voici mon C'est lundi, que lisez-vous ^^

Alors hier soir j'ai fini l'excellent Unravel de Calia Read, je vous posterais ma chronique dans la journée!


Et aujourd'hui, je commence Hidden de Marianne Curley :)

Résumé (trad perso, merci de créditer ^^):
D'aussi loin qu'Ebony se souvienne, elle a été protégée. Confinée chez elle dans une vallée isolée, scolarisée à domicile par des parents surprotecteurs et limitée à un nombre restreint d'amis. Comme si elle était cachée. Mais quelque chose va changer en Ebony. Quelque chose qu'elle ne pourra pas cacher. Elle devient de plus en plus belle, plus forte et puis il y aussi le fait qu'elle rayonne. 
Durant une nuit catastrophique, elle rencontre Jordan qui l'attire intensément. Comme si quelque chose implosait en elle, quelque chose qui pouvait être vu depuis le Ciel. Ebony ne sait pas encore qu'elle est un ange qui a été enlevé. Mais maintenant que le Ciel l'a découverte, il la veut. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire