jeudi 29 mai 2014

Le jeudi c'est jeu livresque (29 mai)


Bonjour à tous et bon jeudi :)
Voici mon JCJL ^^

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. 

Le thème de la semaine est : 
Quelle est la meilleure suite que vous n'ayez jamais lu.

Alors la meilleure suite que j'ai lue n'est pas UNE suite mais DES suites :)

et c'est bien sûr :





Sans surprise n'est-ce pas?
Parce que le tome 1 est méga génial et que les autres tomes sont super méga géniaux ^^ c'est pas de ma faute non plus si Darynda est magique :D




2 commentaires:

  1. Bizarre comme j'étais sûre que tu mettrais ça en lisant le thème :P lol

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrrrrrrrrrr tu me connais trop bien Céline :D Je ne peux plus te surprendre :D

    RépondreSupprimer