lundi 26 mai 2014

In My Mailbox


Bonjour à tous et bon lundi:) Voici mon In my Mailbox pour la semaine dernière ^^

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV repris en français par Lire Ou Mourir.

Alors j'ai trouvé la version poche de traqué à 3€50 mouhahaha du coup bin, hop à la PAL quoi :D



Et sinon, j'ai acheté trois petits livres aux imaginales ^_^




J'ai été sage parce que chéri m'a poussé à la consommation et j'ai réussi à dire non :p

Sinon j'ai gagné un ebook et un SWAG mais je ne sais pas encore lesquels LOL :p
Donc voilà ^^ C'est déjà pas mal :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire