dimanche 23 novembre 2014

In my Mailbox (23.11.2014)


Bonjour à tous :) Voici mes deux réceptions de la semaine avec :

Deux VO :


Vous avez vu? Le papier est bleu *_____*


Et trois milady ♥


Les ebooks de la semaine :D
















Oui je sais, il n'y en a pas beaucoup cette semaine :p

Sinon, voici un petit récap des articles parus dans la semaine : Le Top Ten Tuesday, ma chronique sur la 5ème Vague et le CONCOURS :) 

Bon dimanche ♥

11 commentaires:

  1. Beaucoup de réceptions cette semaine !!! De bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. encore quelques couvertures qui font totalement baver ...
    Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de Frozen. Le livre semble bien travaillé.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Le livre Frozen est super joli et les pages bleues ça donne super bien !

    RépondreSupprimer
  5. Un bel IMM bien chargé ! J'espère que toutes ces lectures te combleront :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer