dimanche 2 août 2015

IMM 2 août 2015



Bonjour à tous :) Je vous présente mes réceptions de la semaine :

Cinder, gagné à un concours, ainsi que Trylle dont la couverture magnifique me laisse rêveuse ^^


Et les ebooks de la semaine :D






Bonne journée à tous !

15 commentaires:

  1. Bravo pour les livres en Anglais, j'en serais bien incapable !
    Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de belles lectures avec toutes ces belles choses

    RépondreSupprimer
  3. Ah Cinder et Trylle, j'ai adoré.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucun des livres que tu as.
    Pour ma part, je ne me sens pas capable de lire en anglais, je passerai plus de temps avec le dictionnaire à mes côtés et je risque de ne rien comprendre du tout ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Wahou que de beaux romans Cinder me fait de l'oeil en ce moment je pense craquer. Quant à Trylle une amie va me le prêter mais j'ai hâte de voir ton avis dessus!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous :)
    Aurélie : il faut commencer avec de courts livres simples, à force, tu laisseras tomber le dictionnaire ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas apprécier Cinder. C'est super et les autres tomes ont de très bons avis également mais je ne me suis pas encore lancée.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Trylle me tente beaucoup !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  9. Je reste toujours ébahie par les couvertures VO !

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de connaître ton avis sur Trylle. La couverture est sublime et donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  11. Trylle la couverture est magnifique mais je n'avais pas accroché : trop jeunesse pour moi. Par contre Cinder est un coup de cœur :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Cinder est géniale tu vas te régaler

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles réceptions!!! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaah je rêve de "Cinder" ! Bonnes lectures ma coquillette <3

    RépondreSupprimer
  15. Chouettes réceptions :)
    et bien hâte de lire tes chroniques également !!
    Bises.

    RépondreSupprimer