dimanche 9 août 2015

IMM 9 août 2015


Bonjour à tous :)
Je vous présente mes réceptions de la semaine :)

Il y a la conspiration, que j'ai gagné sur le blog d'Elo et Juju ♥ Encore merci à elles :)
Et mon superbe Fading Dusk de Melissa Giorgio que j'ai commencé dès son arrivée et qui est génial !



Les ebooks de la semaine, maintenant :)





Voilà, belle journée à tous :)

12 commentaires:

  1. de belles réceptions. Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux moments lectures avec ces petites merveilles !

    Passe une bonne semaine et bonne lecture !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite d'excellentes lectures avec toutes ces belles choses

    RépondreSupprimer
  4. La conspiration est dans ma wishlist !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de savoir ce que tu penses de La conspiration. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures VO mais je vais aller jeter un oeil sur "The fading dusk" si tu dis qu'il est bien. "Crush" a une couverture magnifique ! Bonnes lectures à toi avec toutes ces belles réceptions.

    RépondreSupprimer
  7. De très belles acquisitions, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, de bien jolies réceptions, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette tout ça :)
    Je te souhaite de très bonnes lectures en perspective.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons un livre en commun dans ta liste de réception, La conspiration... si une LC te tente n'hésites pas à me le dire, ça pourrait être sympa... Pour le reste ce sont des livres en anglais donc je ne les connais pas... bonnes lectures...

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous :)
    Avec Plaisir, Reading Love :)

    RépondreSupprimer