mardi 11 août 2015

Top Ten Tuesday 11 août


Bonjour à tous :) Je vous présente mon TTT de la semaine.
Le thème est :
10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendus

1)




JE NE PRÊTE JAMAIS MES LIVRES !!!
Mouhahahaha, comme ça, pas de problèmes 3:)

8 commentaires:

  1. Ahaha perso, moi je me prête qu'à des personnes de confiance du coup ils me revienent toujours !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais confiance quand il s'agit de livres :D

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, moi je les prêterais plus !

    RépondreSupprimer
  4. lol ha bah c'est un principe que je dois mettre en œuvre dis donc lol

    RépondreSupprimer
  5. C'est une solution que je devrais appliquer! Mais j'aime partager et échanger mes livres. Même si il y a des risques énorme à faire cela!

    RépondreSupprimer
  6. Mdr je suis exactement pareil ma coquillette ! Sauf à ma belle-sœur chérie bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne prête plus mes livres non plus... Ou du moins très rarement et ce, à des gens de ma famille et encore ! Mais j'adore ton TTT :-)

    RépondreSupprimer