dimanche 30 août 2015

IMM 30 aout


Bonjour à tous :)
Voici mes réceptions de la semaine avec, comme vous pouvez le constater, mon CHARLEYYYYYY déjà entamé, et Lux 2 de JLA *o*


Et voici également les ebooks de la semaine :D











Et voilà, bon dimanche à vous :)

15 commentaires:

  1. Au moins tu ne manques pas de lectures ! Bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que les deux premiers, je te souhaite d'excellentes lectures avec le tout.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Très belles acquisitions !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait vraiment que je me décide à rencontrer enfin cette Charley dont je lis tjs le plus grand bien !
    Belle après-midi à toi sous ce beau ☼ et bonnes lectures,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Whaou que de belles réceptions!!

    RépondreSupprimer
  8. Belles réceptions et surtout je te souhaite de très bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. reçu Onyx aussi :p je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi épais par contre mais j'ai hâte de m'y plonger

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures!!!!! grrrrr je suis jalouse pour Charley!!!!!! je le veux!!!!! j'ai hate d'avoir ton avis!!

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies31 août 2015 à 10:57

    Oh Lux tome 2 la chance ! J'ai trop envie de me l'acheter :D J'ai adoré le premier tome !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaah ta Charley est là ! Bonnes lectures ma coquillette <3

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais aucun de ces titres. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas les lectures VO mais de belles couvertures !! Et CHARLEY !!! ❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer