jeudi 2 octobre 2014

Bilan de Septembre 2014


Bonjour à tous :) Voici mon bilan de lectures.

Malheureusement, septembre est un nouveau moi sans coup de coeur.
Cependant, j'ai quand même lu de très bon livres.



Mes préférés on été :

Sorcière Maudite qui a été une excellente surprise malgré un résumé qui ne lui fait pas honneur et des critiques parfois piquantes 


Le deuxième tome de Chroniques des Arcanes plein d'action et avec une fin qui m'a fait hurler de rage tellement je voulais la suite 


Obsidienne de JLA qui était vraiment génial même si j'avais lu pas mal de spoilers 


Covenant tomes 1 et 2 de JLA toujours 




Un tout petit peu en dessous mais toujours agréables à lire :

Dragonfury que je voulais découvrir depuis plus d'un an  Un très bon tome d'introduction même si mon personnage préféré n'a pas beaucoup été mis en avant! Vivement mes prochains tomes :D 


Le tome 9 des Vampires de Chicago. J'ai adoré l'intrigue même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus creusée 



Encore un peu en dessous mais dont la lecture a été agréable :

L'échiquier des dieux : beaucoup de longueurs très (trop) inutiles et une héroïne très (trop) parfaites mais la mythologie était tout de même agréable à découvrir. 


Le tome 2 de Rebecca Kean : une enquête palpitante et des personnages sympas à découvrir Il me tarde de continuer cette série :)



Ceux qui m'ont laissée de marbre...

Earth girl qui était d'un ennui mortel...Je m'attendais à de l'aventure et de l'action...Comment on peut écrire autant de pages sans que rien ne se passe? 0_o


Throne de Glass avec une héroïne qui n'a pas su me toucher et un livre tout en longueurs...




1 commentaire: