mardi 21 octobre 2014

Top Ten Tuesday (21 octobre 2014)



Bonjour à tous et bon mardi :)
Voici mon TTT de la semaine, avec les 10 personnages secondaires que nous adorerions voir tribuler dans leur propre ouvrage :) 

1) Roar, personnage que j'ai adoré dans la saga Never Sky, avec son histoire d'amour chaotique et ses déceptions, il n'a pas été épargné. Mais c'est un perso que j'ai trouvé bon, droit et exceptionnel, bien plus intéressant que les personnages principaux même, et s'il avait son livre, ce serait génial :D


2) Baby dans In the After, parce qu'elle est intrigante et qu'elle a une histoire particulière. Même si j'aimerais en apprendre plus sur ce qui lui est arrivé bébé, j'aimerais aussi que l'histoire se poursuive avec elle après la fin du tome 2, In the End. 


3) Aiden dans Banished parce qu'il est trop drôle et que j'aimerais en apprendre plus sur lui :D



4) Mallory dans les Vampires de Chicago. J'aime bien la façon dont elle a évolué et j'aimerais bien en apprendre plus sur ce qui s'est passé quand 'vous savez quoi' est arrivé :D



5) Adrian dans Vampire Academy qui est tellement étonnant et cynique! Il lui faut son propre livre :D



6) Po dans Graceling parce que son histoire était très belle et poignante.



7) Matthew et Finn dans Chroniques des Arcanes de Kresley Cole tout simplement parce qu'ils ont un passé qui est trop survolé et qu'ils ont une personnalité intéressante et passionnante.



8) Laire et Fallon dans Stone Guardian parce qu'avec leurs réparties et leurs caractères, j'étais pliée :D Je les adore ♥



9) Cas de Jennifer Rush parce que bon, voilà quoi, c'est Cas!



10) J'ai essayé. Franchement, j'ai essayé mais c'est trop dur...COOKIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, c'est fait, j'ai mis Charley dans un TTT supplémentaire ^_^ Et j'ai même pas honte :D




5 commentaires:

  1. Ouais une histoire sur Baby !! :) Tu m'as donné envie de continuer les VA (j'en avais l'intention, je sais juste pas quand) pour découvrir Adrian :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui pas con une histoire sur Cas :D

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu aucun x)
    Mais ça me donne encore plus envie pour In the After et Amnésia !

    RépondreSupprimer
  4. Faut que tu les lises Elodie :D Ils sont géniaux :D

    RépondreSupprimer