dimanche 26 octobre 2014

In my Mailbox (26 octobre 2014)


Bonjour à tous :D Je vous présente mes réceptions de la semaine :D 

Un petit Swag gagné chez l'auteure Sophie Summers avec deux beaux porte-clefs à l'effigie de ses livres :)


Et mes livres de la semaine :)


C'est beau hein? ♥ 
Alors j'ai acheté mon tout premier Sylvia Day, une note de pourpre :D
Mon tout premier Jennifer Ashley aussi avec les exilés d'Austin 1:)
Plein de milady dont Demonica 2, Cat & Bones, les Prince de la nuit 1 et Chasseuse de la nuit 1 qui sont des occaz :)
Resident Evil 2 qui était en promo :D
J'ai acheté le magnifique Only Half Alive de Konstanz Silverbow ♥
Death, Doom & Detention de Darynda Jones, le tome 2 de la Darklight Trilofy
Et Sublime de Christina Lauren gagné chez les Reines de la Nuit (MERCIIIIIIIIIIIIIII!)


Les ebooks de la semaine ^^
















Et voilà, pas un livre mais chéri m'a fait un petit cadeau adorable parce que j'adore les élans, les orignaux et les caribous et que j'ai vu ce petit élan, j'étais comme une gosse devant la vitrine du marchand de bonbons :D 
Oh...Faut que je lui trouve un prénom :D



Pour finir, un petit rappel des articles parus cette semaine sur le blog :)

Bon dimanche à tous !




10 commentaires:

  1. Sublime me tente beaucoup :D Il est choupi ton petit élan !!

    RépondreSupprimer
  2. Très bel IMM!!
    Tu as de la lecture pour les 6 prochains mois loool
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour lui Mallou héhé :D Il est sympa sublime, son seul problème c'est que dès demain, il se retrouvera dans un carton avec tous les autres :p C'est la galère :p

    Merci Géraldine :D Oui, au moins lol :D

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d’excellentes lectures j’espère que tu apprécieras les Jeanine Frost moi j'adore
    ton petit élan est trop beau j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Un IMM conséquent avec des petites tentations.
    Résident Evil me tente bien. Je te souhaite un bon dimanche et d'agréables lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine bien riche! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tout ça.

    RépondreSupprimer