mercredi 15 octobre 2014

Les Halliennales 2014


Cette année 2014 a eu lieu la troisième édition des Halliennales et c'était la première fois que j'y assistai. Avec chéri, on est arrivé juste après l'ouverture et comme par hasard, au moment de la méga averse de la journée donc bien sûr, j'ai stressé à mort pour mes précieux livres le temps de rallier le parking au complexe. 
Bon, honnêtement, il n'y avait pas trop d'indications sur le chemin mais ça a été relativement facile pour trouver. Le GPS a été sage et nous a fait faire un seul détour! Et le hall a été facile à trouver :) 

Une fois à l'intérieur, on remarque tout de suite la disposition de la salle avec d'un côté les arts et de l'autre, les auteurs. Ce que j'ai aimé, c'est le côté super accessible et agréable de la mise en place :) 

Alors tout d'abord, j'ai été voir Oxana Hope et Cindy van Wilder.
Oxana Hope pour Go to Hell :




Et Cindy van Wilder pour les Outrepasseurs. 
J'ai adoré papoter avec Cindy! Elle est super sympa, super marrante et vous savez quoi? J'habite pas loin de chez elle LOL :D C'est la classe! 





Ensuite, petit tour par chez Sophie Jomain! 
Alors elle était toute rigolote et adorable jusqu'à ce que...


Jusqu'à ce qu'elle fasse DEUX!!!!!!!!! tâches de chocolat sur mon livre O_O 
Bon, je lui ai pardonné puisque c'est elle la star mais tout de même, mon coeur s'est brisé en mille morceaux! 

Là, c'est Noss Head, la réédition trop magnifique <3



Et là, ma dédicace de Felicity Atcock 1, avec les deux tâches que, oui, oui, on a tous vu :p



Là dessous, Sophie qui fait semblant d'être sage mais on est pas dupes :p


Aprèèèèèèèèèèès toutes ces émotions, passage chez Cassandra O'Donnell où il y avait une jolie file ^^ J'ai fait dédicacé mon tome 3 de Rebecca Kean et Cassandra m'a dit que ça se finissait par un cliffhanger de la mort qui tue O_O


Donc bien sûr, j'ai pris le tome 4 dans la foulée :D




Pour finir, un passage chez Georgia qui est toujours aussi adorable! J'ai été conquise (encore +) et on a bien parlé littérature et tout et tout! C'était super! 
Alors oui, faire la file pour une dédicace, c'est long, ça prend du temps et quand on est derrière, on trépigne d'impatience! Mais voilà, on ne fait pas des salons pour des passages express avec des dédicaces sans vie. On vient là pour partager et échanger et même si on a mal aux pattes, bin ça fait bien plaisir de pouvoir rencontrer des gens qu'on adore et qui partagent la même passion pour la lecture et l'écriture et les aventures! 






Là dessous, Georgia avec Laetitia Reynders qui est adorable <3


Ici, Richard Taleman qui, je trouve, ressemble trop à Peter Hale de Teen Wolf :D :D :D



Voilà, je suis revenue avec quelques marque-pages ^^


Une jolie pile dédicacée!


Et un seul regret : ne pas être riche parce que j'aurais voulu acheter les livres de tout le monde! 

5 commentaires:

  1. ah ben ca! c est un avis tout mignon :-) et georgia adorable et tres bonne conseillere, "tiens( en te faisant voir hors de portée^^) je suis sur qu il te plaira!" alors dis nous si ce livre t as plu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. t as pris quel marque page au fait?( malenfer, moi le troll ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. lol oui :D Je ferais partager mon avis dès que je l'aurais lu :
    J'ai pris le vieux prof pour Malenfer, c'était mignon :D

    RépondreSupprimer
  4. ah ah chère voisine je te retrouve ici ;) Contente d'avoir fait ta connaissance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi moi aussi Cindy <3 :)))))))))

    RépondreSupprimer