mardi 14 octobre 2014

Top Ten Tuesday (14/10/14)


Coucou :D Voici mon Top Ten Tuesday sur les livres qui ont changé ma vision de la lecture :)

1) Twilight : parce qu'après un bac littéraire et une licence en civilisation et littérature étrangère, j'en étais venu à penser que les livres étaient tous barbants et vieux de plusieurs siècles.
Mais un jour, il y a eu Twilight. Et wahou, je ne me souvenais plus de ce que ça faisait d'être passionnée par une histoire! Mon petit coeur tout palpitant était comblé :D


2) QUOOOOOOOOOOOOOOOOI? Les allemands peuvent écrire autre chose que de la philosophie? 0_0 Et en plus c'est super génial? 0_0 Je suis choqué, je suis choquée!


Mais bon, après tout, une lecture amusante est aussi utile à la santé que l’exercice du corps.


3) Au commencement : C'est quoi, de la bit lit? 
Aujourd'hui : Oh mon dieu, j'ai pas eu mon fix de bit lit cette semaine, je vais muriiiiiiiiiiiiiiiir! 


4) Les gens sont fous 0_0

5) Le new adult ou la romance contemporaine, ce n'est pas trop mon truc parce que j'ai un coeur d'artichaut et après, je me sens trop mal parce que ce sont toujours des livres à lire avec huit cent rouleaux de sopalin à côté de soi. Mais voilà, parfois, il y a un livre qui, même s'il nous file le syndrome "yeux de merlan frits tous gonflés et tous humides", bin voilà quoi, il est juste magnifique <3 Et grâce à Unravel, je me laisse tenter par + de New Adult maintenant :D 


6) Parce que les héroïnes Young Adult peuvent être autre chose que puériles et agaçantes? 
Je vous présente Gabi, botteuse de fesses et héroïne digne de ce nom <3
Et Melissa Giorgio est mon auteure préférée juste après Darynda Jones, c'est pour dire :D


7) Parce que PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH! 
Mon tout premier Book Boyfriend :D


8) Juste : 



6 commentaires: